Bien qu’un nombre important de nos activités aient été mises en pause, nous devons faire face à certains frais fixes, comme le salaire de la secrétaire et les frais de fonctionnement courants. Votre aide financière nous est donc précieuse durant cette période, où nous ne pouvons plus compter sur les offrandes des cultes, alors que celle-ci compte pour 26% de notre revenu, ou environ 13’000 CHF par an. Les dons, déposés directement sur notre compte, représentent quant à eux 73% de notre revenu, ou environ 35’000 CHF par an.

Chiffres basés sur les comptes 2019

Sur le graphique ci-dessus, vous pouvez visualiser la manière dont vos dons et offrandes sont utilisés. Vous constaterez alors que 94% de nos dépenses ne se retrouvent pas ou peu diminuées par la crise sanitaire actuelle, et restent d’actualité.

Si vous avez à coeur de nous soutenir, voici trois moyens simples d’exercer votre générosité envers nous. Merci de votre soutien !

Par un versement sur notre compte

Vous pouvez effectuer un versement sur notre compte. Celui-ci sera déductible des impôts et nous vous enverrons une attestation en début d’année prochaine. Si vous préférez obtenir un bulletin de versement de notre part, faites-le nous savoir en nous contactant directement. Vous pouvez également définir un ordre permanent pour nous soutenir de manière régulière, tout au long de l’année.

 

CCP 12-16387-4
IBAN CH36 0900 0000 1201 6387 4

Par une offrande plus généreuse lors de la reprise des cultes

Nous savons qu’il nous sera à nouveau possible de nous réunir pour le culte, bien que nous ne sachions pas encore quand et sous quelles conditions. Vous pourrez toujours à cette occasion faire une offrande plus généreuse que d’habitude.

Par Twint

Si vous avez l’application TWINT sur votre téléphone, vous pouvez faire une offrande par ce biais-là. Envoyez-la au 079 266 52 01, en précisant que c’est une offrande pour la paroisse.

Attention : il s’agit d’une offrande, celle-ci n’est pas déductible des impôts et vous ne recevrez pas d’attestation de don de notre part. Pour faire un don déductible des impôts, faites un versement direct sur notre compte (cf. plus haut).