Le retour du semi-confinement signifie le retour des cultes en lignes. Au printemps, ils vous avaient permis de vivre des moments forts en famille, ou de vous sentir moins isolés. Nous espérons qu’il en sera de même cette fois-ci.

Les cultes ont lieu le dimanche à 11h. Ils sont diffusés sur notre page Facebook et sur notre site internet.

Si vous avez un compte Facebook

Alors vous aurez la possibilité d’interagir avec le pasteur et avec les autres personnes connectées à l’aide de leur compte FaceBook. Pour cela, rendez-vous le dimanche à 11h sur notre page : 

https://www.facebook.com/ParoisseMeyrin/live_videos/

Si vous n’avez pas de compte Facebook

Vous aurez la possibilité de suivre ce qui se passe, mais il ne vous sera pas possible d’interagir avec le pasteur. Pour suivre le culte en ligne, rendez-vous le dimanche à 11h sur la page d’accueil de ce site internet, ou sur notre page Facebook (qui est accessible sans compte).

https://www.facebook.com/ParoisseMeyrin/live_videos/

Dans tous les cas : s’inscrire à la lettre de nouvelles

La newsletter est le meilleur moyen d’être facilement tenus au courant de ce qu’il se passe dans la paroisse et dans la région. Durant le semi-confinement, elle est envoyée environ une fois par semaine. En temps normal, une fois par mois. Non seulement vous y trouverez des informations sur les activités, mais également de petites méditations bibliques pour vous porter durant la semaine.

Pour la recevoir, cliquez sur ce lien : je veux recevoir la lettre de nouvelle !