Si nous sommes capables de vivre autant de belles choses à Meyrin, c’est grâce à votre générosité. Chaque don, même le plus petit, nous aide à remplir notre mission. Notre budget annuel de 43’000.- provient à 75% de dons directs et dîmes, et à 25% de collectes lors des cultes. Nous le dépensons à 56% pour le salaire de la secrétaire, 9% pour nos frais de fonctionnement, 19% dans la solidarité, 5% dans la communication et 11% à l’accomplissement de notre mission (soit les cultes, la catéchèse, l’accompagnement des personnes, les études bibliques, etc.). Avec votre aide, nous rêvons de pouvoir augmenter la part de notre budget alloué à la solidarité et à l’accomplissement de notre mission (activités).

 

 

Si vous avez à coeur de nous soutenir, voici deux moyens simples d’exercer votre générosité envers nous. Merci de votre soutien !

Par un don ou une dîme

Vous pouvez virer votre don ou votre dîme sur notre compte en banque. Ces dons et ces dîmes seront déductible des impôts et nous vous enverrons une attestation en début d’année prochaine. Si vous préférez obtenir un bulletin de versement de notre part, faites-le nous savoir en nous contactant directement.

CCP 12-16387-4
IBAN CH36 0900 0000 1201 6387 4

Par une offrande

L’offrande lors du culte est anonyme. Plus qu’une manière de soutenir votre paroisse, c’est également un acte spirituel fait devant Dieu, un acte de louange. Si vous nous rendez visite en dehors des cultes, un tronc est également à votre disposition devant la porte du temple pour recevoir votre offrande.