Qu’en est-il de notre KO 2021 ?

Le contexte sanitaire reste extrêmement restrictif et contraignant et les mesures de protection à prendre compliquent la présence des bénévoles et surtout la venue des visiteurs.

Notre Kermesse doit rester un lieu de rencontre, d’échange et de fraternité. C’est l’ensemble de notre organisation qui fait que cela existe. Alors pouvons-nous organiser une KO sous sa forme connue dans les locaux du Théâtre Forum Meyrin.

La réponse est clairement NON.

A notre grand regret, nous devons renoncer à notre KO des  6 et 7 novembre 2021.

Mais, d’une manière ou d’une autre, nous devons « marquer » cet évènement non réalisé pour que l’esprit de notre Kermesse demeure toujours bien vivant et perdure.

Alors que faire ?

D’abord maintien de la cérémonie œcuménique du dimanche matin 7 novembre à 10h00 (pour ne pas devoir limiter le nombre de places dans l’église, certificat Covid obligatoire).

– Le samedi matin 6 novembre 2021 nous allons tenir notre stand vente de confitures devant l’entrée du Centre commercial de Meyrin.

Vente des articles de la boutique « déco/cadeaux » aussi bien le samedi 6 toute la journée que le dimanche 7 novembre après la cérémonie œcuménique

Le Centre Paroissial Œcuménique de Meyrin (CPOM), est un édifice marquant au cœur de notre Cité et qui rend de multiples services aux diverses communautés religieuses.

Pour que notre CPOM puisse durer, pour que les générations futures disposent aussi de moyens pour le faire vivre : nous avons besoin de votre soutien – pensez-y.

Alors faites un don sur le CCP 12-1800-4. Merci de tout cœur.

Michel Duding

pour le comité KO 2021